NOTE COMMISSION DES EPREUVES

19 janvier 2017

Vous trouverez ci-dessous une note importante de la commission des épreuves Bourgogne Franche Comté relative aux championnats U16 et U18.

Cliquer sur le lien ci-dessous :

Note épreuves 19 janvier 2017

 

Ci-dessous pour la compétition séries séniors :

 

Madame, Monsieur le (la Président(e)

Clubs Territoriaux de Bourgogne et Franche-Comté

  

                                                                                                          Beaune et Besançon, le 20 janvier 2017

  

OBJET : situation météorologique et règlementaire week-end du 21 et 22 janvier 2017                                    

 

Madame, Monsieur le (la) Président(e),

Comme vous le constatez, notre région traverse un épisode météorologique compliqué impliquant des risques sur la sécurité de l’ensemble de nos pratiquants.

Les clubs recevant étant les organisateurs des rencontres, ils leur incombent la décision de laisser, ou non, leurs rencontres programmées pour ce samedi ou dimanche 22/01/2017.

 

Compte tenu de la possibilité pour certains clubs d’évoluer sur terrain synthétique, les Comités de Bourgogne et de Franche-Comté ne prendront pas la décision de report général pour les rencontres + 18 ans territoriales. Cependant, nous vous informons qu’il ne sera pas fait application du règlement régional sur les sanctions pour match non joué suite à un 2ème report. Cette décision ne sera applicable uniquement sur ce week-end du 21 et 22 janvier 2017. Selon l’évolution de la météo, les Comités Territoriaux statueront pour les week-ends suivants. Nous vous invitons cependant à prendre une décision orientée, en priorité, sur la protection de l’intégrité physique de vos joueurs.

Un point sur la situation des calendriers de chaque catégorie sera fait lundi 23 janvier 2017.

En tout état de cause, les clubs qui maintiendront la programmation des rencontres restent sous l’application règlementaire en cas de report suite à une décision arbitrale.

Nous vous invitons à prévenir les Commissions des épreuves, si votre situation évolue, avant le samedi 21 janvier 2017 à 12H00.

Restant à votre entière écoute, recevez, Madame, Monsieur, nos respectueuses salutations.

Les Présidents de Comités Territoriaux,

Les Présidents des Commissions des épreuves,