C’EST LA PLUS BELLE !! JAMAIS VUE EN BOURGOGNE !! TRA LA LA !!!

19 mai 2017

La saison 2017-2018 est la plus réussie de toutes les décennies ! Merci au président Régis DUMANGE,  à toute sa famille, a son humilité, pour que la Bourgogne possède enfin, pour la première fois de son existence un club en ligue professionnelle. REGIS, a d’abord construit les fondations du plus beau club BOURGUIGNON, il n’a pas brûlé les étapes, il a persévéré.  C’est un très grand Président, qui va d’ailleurs arroser sa montée en pro D2, avec tous les clubs Bourguignons, à BEAUNE, les clubs vont recevoir une invitation .Cette montée changera en profondeur notre comité. Notre jeune élite  va trouver chez nous, en Bourgogne, un débouché, un avenir, une espérance, un modèle. Ce club va redonner de la couleur à notre comité, une image, et devrait permettre à ceux qui ne savent parler que des années d’avant-guerre, de parler d’aujourd’hui, surtout de demain .NEVERS, capitale du rugby Bourguignon.

MACON, une des plus belles saisons, si non la meilleure, va en demi-finale du Jean-Prat (F1) parions qu’ils iront jusqu’au bouclier. J’allais dire que les clubs sur les bordures, donnent la leçon.

NUITS ST Georges qui va accéder à la Fédérale deux !!

SEURRE, le promu qui continue son fabuleux parcours en championnat de France !

Le RTCHALONNAIS, nouveau club, qui risque aussi pour notre bonheur, d’aller au Brennus !

Quand un grand club, avec un grand président, sont au top, c’est tout un département qui en profite, SAINT-LEGER DES VIGNES, va surement disputer le bouclier !

La côte Chalonnaise, et BUXY qui accède à la fédérale trois !!!!

Heureusement, à DIJON, saluons la belle performance des Gazelles, qui rejoignent l’élite et la fédérale une !!!

Nos jeunes en moins de 16 et moins de 18 qui finissent premiers et champions au seven.

Nos équipes BELASCAIN de Dijon et Nevers encore en course.

Notre sélection féminine qui se qualifie pour la finale.

La BOURGOGNE est au top, ABCD 15, qui réalise une saison euphorique !

On salue, LANGRES, AVALLON, MONTBARD-Chatillon, DIGOIN, LOUHANS….

Il nous faut continuer, continuons à former, à travailler, aujourd’hui, la BOURGOGNE est au top !!

La plus belle, la plus merveilleuse des saisons pour ceux qui essaieraient de nous faire douter, essayez donc d’en faire autant, nous sommes fiers d’être BOURGUIGNONS !!!! trala trala  tralalalère !!!

JF CONTANT.