CONCOURS FEMMES ET SPORTS

19 mai 2015
 

« Mesdames, Messieurs,

J’ai le plaisir de vous informer de l’ouverture du concours régional « Femmes et Sport 2015 » que nous mettons une nouvelle fois en œuvre cette année en partenariat avec la Direction Régionale de la Jeunesse, des Sports et de la Cohésion Sociale, le Conseil régional de Bourgogne et la Délégation régionale EDF pour la Bourgogne.

Ce concours a pour objet de promouvoir en Bourgogne l’image, la place et le rôle des femmes dans les pratiques physiques et sportives et leur accès aux responsabilités. 

Deux catégories sont ouvertes :

Catégorie 1 : Le prix “Sport au féminin” : récompense une personne morale pour la meilleure stratégie ou action menée en matière de développement de la pratique physique et sportive féminine et/ou en matière de féminisation des postes à responsabilités.

Catégorie 2 : Le prix “Coup de cœur” : récompense une personne physique pour son parcours et/ou son investissement exemplaires, en qualité de bénévole dans l’organisation, d’accompagnement et de développement de la pratique féminine.

Comme vous pourrez le lire dans les documents joints, les dossiers d’inscription sont à retirer au C.R.O.S. de Bourgogne – 19 rue Pierre de Coubertin – 21000 DIJON – Téléphone : 03.80.41.77.99 ou téléchargeables sur :

http://www.cros-bourgogne.com ou http://www.bourgogne.drjscs.gouv.fr .

La date limite de retour des dossiers est fixée au 11 septembre 2015.

Le(a) lauréat(e) de chaque catégorie sera récompensé(e) d’un prix d’une valeur de 1000 €. Le jury se réserve par ailleurs la possibilité d’attribuer des récompenses complémentaires. »