Challenge des Comités U 26 ANS – retour sur la rencontre face au Périgord Agenais et convocation

13 février 2018

Dans le cadre de la compétition CHALLENGE DES COMITES des moins de 26 ans, les joueurs dont le nom figure sur le lien ci-dessous, sont sélectionnés en équipe de Bourgogne afin de participer au match qui les opposera à la sélection de Côte d’Argent le dimanche 18 février 2018 à 15h00 à Tulle (Stade Alexandre Cueille).

Convocation U26 Côte d’Argent 18.02

Retour sur la rencontre du 11 Février – Bourgogne 22 – 28 Périgord Agenais

Espoirs furtifs :

  » Nos U26 ans de Bourgogne ont connu un début de match difficile, ou après 22 minutes le Périgord Agenais avait inscrit 2 essais, se voyant déjà avec 14 points d’avance et le match gagné.

Mais il faut toujours se méfier des valeureux Bourguignons, avec l’envie de remonter au score.

Frustrés mais pas abattus, nos Bourguignons reprirent le dessus et  commencèrent à marquer pour finir le match par un résultat de 28 pour le Périgord Agenais à 22 pour la Bourgogne.

Il était trop tard. Pour espérer gagner ce match, mais l’espoir de gagner la prochaine rencontre est bien présent.

Il faut féliciter notre équipe encadrante, Valentin DAVENTURE Manager sportif, Rudy Leger entraineur, Jeremy Colomba entraineur, Florian RUZZA réfèrent vidéo, Alexandre Daly Kiné.

 Ce groupe a vraiment tout donner pour la réussite de cette équipe, encore un grand merci à eux.

Pour la bonne marche du groupe; je n’oublierai pas l’équipe dirigeante en son nom Madame Brigitte Bordet dirigeante élue,

Lionel Hugon dirigeant terrain, qui ont mené cette escouade aussi vite qu’un TGV.

Je voudrais souhaiter un bon rétablissement à nos blessés Dos Santos, et Dichant.

Ne pas oublier notre Comité qui avec son apport financier et son organisation, nous permet de passer ce week end en toute tranquillité Dos Santos, et Dichant. « 

Jean-Claude SEIGNEUR