Carnet noir : décès de Mme GARRANT

24 avril 2018

TRISTE NOUVELLE A SAINT-LEGER DES VIGNES

______________________________________

 

Nous apprenons avec beaucoup d’émotion, le décès de MME GARANT Elisabeth, du club de Saint-Léger des vignes. Trésorière du club, depuis de très nombreuses années, elle représentait souvent son club aux différentes réunions, remplaçant une fois le Président, une fois le secrétaire, une fois le sportif. Faut-il dire qu’elle était compétente dans tous les domaines. Elle a connu le club de ST-Leger en haut de l’affiche en fédérale trois, il y a 20 ans, elle l’a connu dans des positions beaucoup moins confortables, mais elle est toujours restée fidèle et en action pour son club fétiche.

Elue au comité départemental 58, elle participait à toutes les assemblées, prenait une grande part quant à l’organisation et réalisation du tournoi annuel du Nivernais, très investie, elle réalisait les comptes rendus de la commission sportive. Toute sa famille vit rugby, toujours accompagnée de son mari, Marcel.  Après avoir perdu son responsable de l’école de rugby, il y a un an, le club de St-Leger, perd aujourd’hui, une cheville ouvrière du club, compétente, appréciée, que chaque club souhaiterait compter dans ses rangs. Agée de 60 ans, les obsèques de MME GARANT auront lieu le mercredi 25 avril à 14H30 à l’église de DECIZE 58.

Le président du comité de Bourgogne, les élus, le personnel présentent à la famille, au CD58, au club de Saint-Leger des vignes, leurs sincères condoléances.