AVIS HEBDO N°993

9 février 2015

AVIS HEBDOMADAIRE n°993

Publié le 06/02/2015

Suite aux conditions météorologiques particulièrement défavorables de ces dernières semaines et prévues ce prochain week-end, le déroulement de nos compétitions s’en trouve fortement perturbé.

En conséquence, le Comité Directeur de la FFR, lors de sa réunion du 6 février 2015 a décidé, à titre exceptionnel, qu’il ne sera pas fait application, le cas échéant, des dispositions de l’article 312.3 des Règlements Généraux de la F.F.R., en ce qu’elles prévoient le forfait de l’équipe ne trouvant pas de terrain de remplacement en cas de deuxième report pour cause d’arrêté municipal d’interdiction (pas de forfait simple en cas de deuxième report).

Cette décision est applicable à toutes les rencontres des compétitions fédérales non disputées suite à des arrêtés municipaux d’interdiction depuis le 31 janvier 2015 jusqu’à nouvel ordre.

DECISION COMMUNE DES COMITES BOURGOGNE FRANCHE COMTE

Le 07/02/2015, une réunion téléphonique entre les deux présidents de comité et les responsables des règlements et sous l’autorité des deux bureaux concernés, a permis de décider d’appliquer à la lettre l’avis hebdomadaire fédéral N°993 et ce pour toutes compétitions séniors et jeunes dont les deux comités ont la gestion.

En résumé au deuxième report de match par ARRETE MUNICIPAL (preuve à l’appui) se sera report de match.

Gérard TUGEND                                                      Daniel LAURENCE

Président des règlements de Bourgogne                 Président des règlements de Franche Comté